A propos

Maxime Lejour, ostéopathe D.O., est diplômé depuis 2014 de L’European School of Osteopathy (Ecole Européenne d’Ostéopathie, Maidstone, Angleterre). A la suite de ses études, il a travaillé deux ans comme ostéopathe en Nouvelle-Zélande.
Là-bas, outre la pratique « généraliste », il s’est  fortement impliqué dans la médecine sportive et le traitement des bébés et nouveaux-nés.

Après cette première très riche expérience professionnelle, Maxime Lejour s’est établi au cœur du Brabant Wallon. Il vous reçoit depuis janvier 2017 dans deux cabinets médicaux ou paramédicaux situés à Limal –Wavre et à Genval.

Maxime Lejour Ostéopathe D.O

Maxime Lejour, ostéopathe D.O., y reçoit autant sportifs que bébés, nourrissons, femmes enceintes, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Depuis son retour en Belgique, votre ostéopathe fait partie de l’Union Professionnelle des Ostéopathes de Belgique également connu sous le nom ostéopathie.be .

De plus, votre ostéopathe s’implique. Il a d’abord fait partie de l’équipe du dispensaire La Perche à Bruxelles. 
Maxime Lejour s’est ensuite rendu actif au sein du Groupement Francophone des Ostéopathes (commission de l’union professionnelle).  Cette commission a  notamment pour but de contribuer à la formation continue par l’organisation de conférences ou de séminaires.

ostéopathe genval limal

Enfin votre ostéopathe fait également partie de l’ ASBL ” les Enfants De l’Ostéopathie“. Celle-ci a pour projet de “rendre l’ostéopathie accessible à tous les enfants”.

Il s’agit d’une action qui repose entièrement sur le volontariat de ses membres.  C’est là aussi un merveilleux espace de discussions et d’échanges professionnels concernant le traitement de la femme enceinte, du nouveau-né et de l’enfant dans sa globalité.